Nos réalisations

Planning des ressources du CRFCK

Le Centre Régional de Formation Canoë-Kayak (CRFCK) de l’Argentière la Bessée propose un panel important de formations qualifiantes et diplômantes permettant l’accès aux emplois dégagés par les métiers des activités de loisirs sportifs.
Gamuza a mis en place et personnalisé un système de gestion des réservations en ligne pour le matériel (véhicules, bateaux...) et les lieux de formation (salles, stades d’eaux-vive...) permettant l’optimisation des ressource du centre.

Caractéristiques techniques :

  • ce système de gestion des réservation en ligne intègre l’ensemble du matériel et des lieux de stage mais également le pool de formateurs : toute réservation de matériel permet de réserver plusieurs ressources (par exemple un véhicule + une remorque + un ensemble de bateau) mais aussi d’associer un ou plusieurs formateurs responsables. Ceux-ci sont avertis par mail en cas de modification de la réservation.
  • l’ensemble des ressources à réserver et des formateurs est configurable par les administrateurs du planning : les modifications et réorganisations sont rapides et simples.
  • le système est conçu pour éviter au maximum les "collisions" entre réservations mais il a néanmoins la souplesse suffisante pour que les administrateurs puissent gérer les cas particuliers.
  • nous assurons la maintenance et l’hébergement de ce planning : une "copie de secours" est disponible permettant la haute disponibilité du planning nécessaire au bon fonctionnement des stages.